|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ Informations ] [ Boîte à Idées ] [ Serre-taille/corsets ] [ Serre taille collection cyber ] [ Arm-Legs warmers ] [ Colliers, bracelets ] [ Head-dress, oreilles de chat ] [ Vous et mes créa's ]
|
|
|
| |
Prix
20/03/2007 19:31
Vous êtes nombreux/ses à me demander les prix des serre tailles.
Les prix pour des serre taille en satin, cotton ou autres tissus relativement unis ou simple sont d'environ 70/75 euros
Les prix pour les serre tailles en vinyl "unis" (c'est a dire d'une simple couleur et forme classique) sont entre 75 et 80euros.
Les prix pour des serre tailles plus speciaux (genre cyber nurse) sont de 85euros à 90 pour les serre tailles les plus sophistiqués (sachat que vous mettez autant de couleur de pieces et de motifs que vous le souhaitez)
Voila, apres les prix peuvent variés, cela dépend de la matière et des motifs du tissus, voilou ^^
|
Commentaire de The-Cyanide-Project (06/06/2007 19:49) :
Salut!
Voila j'aimerai savoir si s'étais possible de te commander un
serre taille simple en vynil noir.
J'aimerai savoir le prix à l'avance et le temps que sa pourrait
te prendre de me le faire.
Je te passe mon adresse msn, si tu pouvais me repondre et qu'on prenne
contact et tou pour la commande, si tu as le temps bien entendu ^^
" Excentrification@hotmail.fr "
Voila!!!
Merdi d'avance!
J'attends ton mail avec impatience!
:)
GROS BISOUS ET BONNE SOIREE!!!
|
|
Commentaire de x-tc (23/06/2007 06:57) :
Dsl je n'avais pas vu les prix affichés, alors voila je suis
interessé, et si tu veux qu 'on en parle eh bien voici, mon msn :
androgyne_sucide@hotmail.fr. Cela me permettras de savoir le temps que cela
prendras et comment te reglé, merci d'avance
http://x-tc.skyblog.com androgyne_suicide@hotmail.fr |
| |
|
|
|
|
|
|
| |
borgia cyber nurse powaa ^^
20/03/2007 19:25
| |
|
|
|
|
|
|
| |
la jolie dooli qui porte le serre taille léopard
20/03/2007 19:20
j'adore la photoww
|
Commentaire de sakura (27/12/2007 01:31) :
moi si jen ve un en vynil et un en latex noir tu mfai un prix?
|
| |
|
|
|
|
|
|
| |
serre taille damier de shoot (dos)
20/03/2007 19:19
|
Commentaire de Algaline-larmia.sky (28/03/2007 14:57) :
coucou!!oublies pas de me dire quand je pourrais passer ma commande :p
merci davance bizoux
|
|
Commentaire de dreads-zone-by-miroko-blue (15/03/2008 03:07) :
ton travail est magnifique_peut-on toujours commander un modèle identique à
celui-ci et quel en serait le prix? merci ta réponse_bonne
continuation_Miroko *o*
http://dreads-zone-by-miroko-blue.vip-blog.com/
|
| |
|
|
|
|
|
|
| |
serre taille damier de shoot
20/03/2007 19:19
voilou ma derniere création en date
|
Commentaire de ShoOt (24/03/2007 23:48) :
il est suberbe, j'en suis ravie!!
a bientot;)
|
|
Commentaire de white-nightmare (29/03/2007 20:56) :
J'aime beaucoup ce serre taille .. il est vraiment superbe .. je
voulais savoir si il etait possible a la place de carreaux de faire des
rayures .. et si oui j'aimerai aussi savoir le prix ?
merci d'avance
bonne soirée
|
|
Commentaire de mummified_corpse (31/03/2007 19:15) :
oui c'est possible d'avoir des rayures a la place. le prix, entre
75et 80euros selon le tissus (jen ai plusieurs)
|
|
Commentaire de Magalie (13/05/2007 15:36) :
Tu as 17 ans miss...pas l\'age de faire du commerce, de plus ce que tu
fait est illegal...
Et 80 euros pour du travail d\'amateur!!!!!!!!!
|
|
Commentaire de mummified_Corpse (15/05/2007 18:04) :
80 euros, si pour toi c'est cher ben va voir ailleurs. excuse moi,
mais il a quand meme la moitié du prix qui paye les fourniture!! deplus je
suis etudiante et jai besoins d'argent! au lieu de critiquer et de
dire que ce que je fais est illegal, essaye de me trouver un travail!!
puis l'autre n'était pas asymetrique, c'est la foto qui
était mal prise. la jeune fille en était ravie.
|
|
Commentaire de ShoOt (17/05/2007 06:11) :
la jeune fille confirme: mon serre taille est suberbe, je l'adore et
il est tres bien réalisé, je ne vois vraiment l'interet de dire tant
de betises, infondées en plus!!
|
|
Commentaire de mummified_Corpse (17/05/2007 08:53) :
^^
|
|
Commentaire de Aurelie (12/12/2007 00:37) :
Je crois que la jeune fille n'a jamais vu le prix d'un corset ou
n'est jamais sorti de sa campagne...
Tu fais vraiment de trés belle choses, je me doute que c'est une chose
que l'on doit te dire souvent, mais en tout cas tu as toutes mes
félicitations, j'admire ton travail.
|
|
Commentaire de Cristy (04/01/2008 01:57) :
bonjour =) Quand je regarde le travaile que tu fait j'en reste bouchbé
je sais que ma demande va sans doute te paretre stupide, j'aimerais si
tu peu et le veux me donner quelques conseiles je cherche a en faire un
désespérément mais je ne sais pas par quel coté prendre la chose.
j'adore les corset mais je n'ai pas les moyens de m'en payer
un vue le prix merci d'avance.
ps: tu as des mains de fée
noire-evasion@hotmail.fr
|
|
Commentaire de Aurelie (31/01/2008 13:08) :
Bonjour,
Je t'avais dit que lorsque j'aurai les moyens je
m'adresserais à toi.Donc j'aurais aimé savoir si je pouvais avoir
un "devis", car j'aimerais un serre taille noir taille 38 en satin, ou
en vinyl, voire selon les prix, les deux ^_^
Tu peux repondre sur mon blog ;)
A bientôt bonne conitnuation :)
Aurelie
http://ladychrysalide.skyblog.com misscorpion30@otmail.fr |
|
Commentaire de dreads-zone-by-miroko-blue (15/03/2008 20:22) :
je vois que là aussi ya des mauvaises langues qui trainent_moi je trouve
que tu as beaucoup de talent et je vais faire des économies pour t'en
commander un parce que j'adore et en boutique ça serait au moins le
double pour en avoir un beau parce qu'il faudrait payer la
marque_enfin j'adoooooooooooooooooooore
http://dreads-zone-by-miroko-blue.vip-blog.com/
|
| |
|
|
|
|
|
|
| |
tutu en tulle violet
04/03/2007 13:17
voila mon dernier tutu en date, en tulle violet (10m) qui fait un effet bouffant garanti! meilleure fotow a venir car mon apareil beugue un peu, du coup c'est flou -___-
|
Commentaire de livides-etoiles.skyblog.com (04/03/2007 18:26) :
Il est magnifique ! Et j'adore tes shoes :)
|
|
Commentaire de Morphine (08/03/2007 14:25) :
Hannnnn 10m ???
sur celui que ma mamie ma fait il a que 4 metre de tulle violet seulement
et c'est deja bien bouffant et il as beaucoup d'empleur!
mais tres jolie
jolie travail comme d'hab gros bizoux!!
|
|
Commentaire de toxic-molly (28/03/2007 17:58) :
Le vinyl fait parti de la jupe, ou cest ajouté ?
Han pis c'est bcp le prix ?
Idem pour la jupe en vinyl en dessous si c'est possible de connetre le
prix aussi.
Merci =).
|
|
Commentaire de Vomited Star (15/04/2007 12:32) :
Une jupe dans ce genre me couterait a peu pres combien?
Pourrais tu (si je passe la commande bien entendu) la mettre sur ebay pour
faciliter les transactions?
|
|
Commentaire de viergeinsolantev (28/05/2007 20:26) :
Hey!^^' je voudrais avoir des renseignement sur cette jupe pourrais tu
me contacté pour les prix et autres infos? viergeinsolantev@hotmail.fr
|
|
Commentaire de FetishGothLolita (07/08/2007 00:35) :
††...han joli tutu si le vinyl fait parti de la jupette pourrais tu m
indiquer son prix ple@se à cette adresse dessous...thanKs...††
MarilynM666_6@hotmail.com |
|
Commentaire de le sushi dtc (04/09/2007 19:43) :
salut!!!! je voulai juste savoir a combien tu fesait la jupe car elle est
belleuhhhh!! ^^
|
| |
|
|
|
|