damagedrose-shop

VIP-Blog de damagedrose-shop

damagedrose-shop
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

sombre_tragedie@hotmail.fr

151 articles publiés
394 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 13/11/2006 18:01
Modifié : 13/09/2008 17:00

Fille (18 ans)
Origine : Paris
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juin  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405

Mes blogs favoris

princesse-tragedie


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ Informations ] [ Boîte à Idées ] [ Serre-taille/corsets ] [ Serre taille collection cyber ] [ Arm-Legs warmers ] [ Colliers, bracelets ] [ Head-dress, oreilles de chat ] [ Vous et mes créa's ]

 

robe en velour rose ^^ style princesse peach :)

04/11/2007 12:32

robe en velour rose ^^ style princesse peach :)


je me mets a faire des robes, et je ne prendrai que peu de commandes pr le moment car je prépare un stock pr la Japan 2008 que je vais tres certainement faire :)

 





 

 

Changement de nom et peutetre un nouveau site ^^

31/10/2007 14:46

Changement de nom et peutetre un nouveau site ^^


Damagedrose-shop

Va peutetre changer de nom (Je pensais a Princess Tragedy) et avec l'aide de plusieurs gentilles madames je vais faire un joli petit site avec un tout nouveau logo ^^.

Donc vous serez informé(e)s du demenagement et du nouveau nom tres bientot, en attendant je reste a disposition ici ^^.

mummified_corpse se nomme maintenant Précieuse Princesse ^^ (c'est pas un changement brutal hein, c'est juste que mummified_corpse, ca fait un moment que je ne l'utilise plus :) )

bien a vous



Commentaire de Dolly (01/11/2007 00:01) :

Salut, j'aimerais savoir si tu reçois les message que j'envois parceque je ne recois aucune reponse de ta part =S


Commentaire de Julie venenoza (11/11/2007 19:21) :

Merci de me tenir au courant lors de votre changement d'adresse définitive, de votre site. Je viens d'ajouter un lien via mon site photographique. Si vous avez une bannière (fichier,image GIF, JPEG, ou PNG) Taille (largeur x hauteur): 468x60 ou 90x60 Bien à vous...

http://venenoza.20mn.com

Commentaire de Matoue (11/12/2007 21:48) :

Bonjour, je voudrais passer commande et avant d'envoyer un mail je voudrais savoir quels sont les moyens de paiement (chèque, CB, liquide...) les délais d'attentes ect...

oyo.oye@hotmail.fr



 

 

serre taille polka heart

28/10/2007 13:53

serre taille polka heart




Commentaire de CyberlOliTa (12/11/2007 14:56) :

jaime biien c mignon!

http://CyberlOliTa.skyrock.com/
vicou.90@gmail.com

Commentaire de FetishGothLolita (14/11/2007 15:20) :

††...huhu à moi :):)...<3...bijouX...tu seras à la japan expo alors avec un stand...??...tu devrais faire aussi un stok de serre taille...:):)...bizoOo...††

http://FetishGothLolia.skyblog.com

Commentaire de pinup (16/05/2008 18:12) :

oh il est trop chou^^

http://pinupsensuelle.canalblog.com/

Commentaire de Ryô (02/02/2010 10:16) :

Il est adorable! Beau boulot! J'aime beaucoup!




 

 

serre taille cyber nurse pour Morino

28/10/2007 13:53

serre taille cyber nurse pour Morino




Commentaire de Morino (11/11/2007 16:55) :

Il est vraiment super merci beaucoup <3


Commentaire de [ Psy\'chic Génocide ] (14/02/2008 17:36) :

Haaan *aime* ! J'en cherche partout un serre taille comme ça graouww ! =)

http://electrodolls.skyblog.com/

Commentaire de elektro-shop (09/03/2008 12:36) :

bonjour ! je serais tres interessé par un serre taille comme celui ci en noir et blanc si posssible jaimerai savoir le prix contacte moi darkcherry21@hotmail.com

http://elektro-shop.skyblog.com
darkcherry21@hotmail.com

Commentaire de intiphereth (27/03/2008 12:41) :

hello. J'aimerai savoir s'il est possible que tu m'en fasses un comme celui-là, en noir et vert donc, et pr la taille, ça serait du 56... (équivalent env. à un 38) ça couterait 80 euros, c ça ? et les frais de port ? j'habites en France... Si tu pourrais me tenir au courant, ça serait vraiment sympa... Merci d'avance et bravo pr ton travail, sérieux tu cartonnes !!! intiphereth666@yahoo.fr

http://samajesteee.skyblog.com

Commentaire de toxic_doll (13/04/2008 12:25) :

Coucou, j'adore tes creations, elles sont superbe! je voulais savoir si ce serait possible de m'en faire un comme celui la vert fluo et noir? rep moi stp: toxic-doll-59@hotmail.fr merci encore.

toxic-doll-59@hotmail.fr

Commentaire de Patakichu_ (10/05/2008 16:05) :

Ce serre taille est vraiment Mais... Magnifique . Tu l'a deja vendu , je pense ?! :$ Sinon j'aimerais savoir , genre la taille , ou le prix =). Surtout... CONTIUNE , tu as des doigts de Fée =`D . Bisuu =) _ `

dream-xx@hotmail.fr



 

 

serre taille cyber nurse de morino

28/10/2007 13:52

serre taille cyber nurse de morino


Uniquement le devant et les croix vertes, doublure intérieure originale ^^

Commentaire de Morino (11/11/2007 16:56) :

J'me suis même demandé si des fois j'allais pas le mettre à l'envers xD


Commentaire de cécé (20/11/2007 12:42) :

J'adore tes creations^^ il est magnifik! il est trop beau! jle veuuu <3 ^^ Oubli po de me rep Siltepléé, jvoudrais exactement le mm =) Merci bcp^^ x-dark-dream-x@hotmail.fr

x-dark-dream-x@hotmail.fr

Commentaire de mad (21/11/2007 21:15) :

Wahh vraiment magnifique. je recherche exactement le même [ vert fluo et noir] tu pourrais me renseignez sur le prix stp? Merci beaucou d'avance!


Commentaire de mummified_corpse (22/11/2007 19:59) :

le prix est de 85euros environ + ports mais si t'es de nancy on s'est ptetre deja croisée :) t'as un mail?


Commentaire de bitbox (24/11/2007 12:14) :

j'aime beaucoup le tissu interieur est-il possible de faire un serre taille entierement avec ce tissus? et si oui a quel prix? merci d avance et félicitation pour ton magnifique travaille


Commentaire de mummified_corpse (24/11/2007 20:26) :

oui jpeux te le faire volontier en tissus exterieur ^^ et ca couterait 85 euros environ


Commentaire de cécé (24/02/2008 14:19) :

reuh! je voulais savoir si se serait possible de m'en crée un.. Et quel serait le prix du frais de port sachant que j'habite à dunkerque, dans le nord? merci de repondre =) x-dark-dream-x@hotmail.fr




 

 

zoom

20/10/2007 20:52

zoom


beaucoup de nouveaux motifs sont en cour de realisation (nottement une collection cyber nurse pour les coliers aussi = ) )

me demander si vous voulez passer une comande personnalisée, tte couleurs de vinyl et motifs dispo ^^



Commentaire de toxic-lust (24/03/2008 15:28) :

Bonjour, Je voudrai connaitre le prix d'un collier de soumission simple en vinyl noir [c'est marqué 15€ mais c'est pour être sûr^^), le coût des frais de port, le délai de livraison et si je peux payer par chéque ? Merci d'avance pour les renseignements(désolé mais c'est urgent). Mon blog pour que tu me laisse les renseignements : http://toxic-lust.skyblog.com Au revoir.

http://toxic-lust..skyblog.com

Commentaire de Hexen (10/07/2008 00:46) :

J'adore celui de nurse Je songe à te le prendre

http://HexenDieJuwel.skyblog.com
hexen.die.juwel@hotmail.fr

Commentaire de stock-yuki.sky (04/01/2009 18:35) :

cb l'un?




 

Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact damagedrose-shop ]

© VIP Blog - Signaler un abus