damagedrose-shop

VIP-Blog de damagedrose-shop

damagedrose-shop
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

sombre_tragedie@hotmail.fr

151 articles publiés
394 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 13/11/2006 18:01
Modifié : 13/09/2008 17:00

Fille (18 ans)
Origine : Paris
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juin  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405

Mes blogs favoris

princesse-tragedie


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ Informations ] [ Boîte à Idées ] [ Serre-taille/corsets ] [ Serre taille collection cyber ] [ Arm-Legs warmers ] [ Colliers, bracelets ] [ Head-dress, oreilles de chat ] [ Vous et mes créa's ]

 

Prix et commandes

14/12/2007 19:36

Prix et commandes


vous êtes tres nombreux(ses) à me demander les prix et je n'ai guere le temps de répondre a tous le monde.

Tous les serre tailles sont sur mesure et je demande 1mois de delais pour la fabrication.

Voici en gros, certains exemples de prix: (les prix ont évolués depuis le debut de ma boutique car jai changé de fournisseurs et c'est plus cher pour moi >_< mais meilleure qualité pour vous! =]  )

Cyber nurse: 85 euros

Cyber heart: 85 euros

Cyber en vinyl nomaux: de 80 à 85 euros (selon la forme et couleur)

Classic en satin: 80 euros

Style zébrés et leopard: 80euros

Mélange vinyl léopard couleur: 85euros

Autres motifs et matiere: demander un devis à Douleur-exquise@hotmail.fr ou par commentaire (pas d'ajout msn!)

Voilà =) et les frais de ports: 3euros en lettre ou 5 euros en colissimo!

 



Commentaire de in-the-nursery (19/04/2008 15:13) :

ce que tu fais est magnifique je vais te commander o plus vite un serre taille nurse (sachant que nous nous sommes dej parlé anterieurement et que je ne savais meme pas que c'etait toi ^^) tu fais un travaille superbe ^^ jadore ^^

http://in-the-nursery2.skyblog.com

Commentaire de winnie (29/04/2008 16:00) :

bonjours toi =) ce que tu fais c'est jolie vraiment meme si c'est pas ce que je porte :p breff jai vu que tu fais de la vente donc je me demande si c'est legal puisque moi aussi je veux my mettre car sur skyrock c'est illegal :s merci de me repondre a bientot la bise_

http://x-emotional-fimo.skyblog.com

Commentaire de Metaluna (06/05/2008 14:53) :

Salut ! Y'a du news en vente sur mon blog, passe y faire un tour ! =) http://metaluna.mon-vip.com

http://metaluna.vip-blog.com
one_winged_angel_5@hotmail.com

Commentaire de Vinylia (22/07/2008 20:00) :

j'aurais aimé savoir combien se serai un serre taille en coton ??? Bisous ;)

http://StrawyBerry.skyblog.com



 

 

Jolie miss avec son serre taille en vinyl noir ^^

29/11/2007 20:15

Jolie miss avec son serre taille en vinyl noir ^^




°°°°°°°le  °°°°°°prince °°°°°°du vip-blog.com   °°°°°°°and let me see my blog :vous ne serez pas déçu....bonne visiteCommentaire de alcapone07 (01/01/2008 23:56) :

nice blog

alcapone07.vip-blog.com
pirka87@hotmail.com

Commentaire de BabyBaby (07/05/2009 13:42) :

Bonjour , de quel taille est ce serre taille et combien fait-il ? Merci




 

 

legs noir et blanches de Lady' Dou

29/11/2007 20:13

legs noir et blanches de Lady' Dou




Commentaire de Paulyne (09/01/2008 17:51) :

Coucou , alors moi c'est pas les leg's qui me plaisent mais les collants que tu portes sur la photo XD pourrez-tu me dire ou tu les a trouvés??? sinon tanpis je comprendrais ^^ Bisous Ps : Tes serres tailles sont super jolie un jour qd j'aurais des sous je pense passer commande XD ^^

http://www.je-fee-ske-jveux.skyblog.com

Commentaire de funebriste-shop (21/11/2008 13:18) :

combien les leg warmers?


Commentaire de nek0-shop (05/03/2009 12:49) :

a cb tu les fait ? et les armwarmer ? regarde si des chose tinteresserai dans mon blog pr trocker ^^ bizoo byeee

http://nek0-time.skyblog.com
keila-neko@hotmail.fr



 

 

legs noir et blanches de Lady' Dou

29/11/2007 20:12

legs noir et blanches de Lady' Dou






 

 

robe style french maid en vichy noir et blanc+tablier

04/11/2007 12:45

robe style french maid en vichy noir et blanc+tablier


le coeur et les manches et le tablier sont en vinyl ^^



 

 

robe style blouse jap' noire en cotton avec col claudine ^^

04/11/2007 12:39

robe style blouse jap' noire en cotton avec col claudine ^^




Commentaire de Paulyne (09/01/2008 17:54) :

Oh elle est superbe!!! tu pense les mettres en ventes c jolie robe? prsk je suis très interréssé ^^ , si celle la est libre!!! Bisous

http://www.je-fee-ske-jveux.skyblog.com
Ponine-Etoile@hotmail.fr



 

Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact damagedrose-shop ]

© VIP Blog - Signaler un abus