damagedrose-shop

VIP-Blog de damagedrose-shop

damagedrose-shop
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

sombre_tragedie@hotmail.fr

151 articles publiés
394 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 13/11/2006 18:01
Modifié : 13/09/2008 17:00

Fille (18 ans)
Origine : Paris
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juin  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405

Mes blogs favoris

princesse-tragedie


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ Informations ] [ Boîte à Idées ] [ Serre-taille/corsets ] [ Serre taille collection cyber ] [ Arm-Legs warmers ] [ Colliers, bracelets ] [ Head-dress, oreilles de chat ] [ Vous et mes créa's ]

 

Serre taille en satin blanc

12/05/2008 16:38

Serre taille en satin blanc




Dingue-de-corsetsCommentaire de dingue-de-corsets (21/11/2008 22:53) :

tu trok?

http://dingue-de-corsets.vip-blog.com
dingue-de-corsets@hotmail.fr



 

 

A vendre

12/03/2008 14:43

A vendre


Un serre taille que je viens de faire taille 34/36 ^^ neuf , il est pas encore terminé mais je le finirai quand quelqu'un voudra l'acheter.

Prix: 80euros >>> 70€

Matiere: vinyl rose et noir

Baleines aciers spirales et hyper rigide pour le contour des oeillets.



Commentaire de Gothilou (16/04/2008 12:44) :

Coucou ! Ce serre taille est magnifique, vraiment dommage qu'il ne soit pas a ma taille ... Pourais tu fair le méme à mes mesures ? Gros bisoux !

http://gothilou.skyrock.com

Commentaire de gothinours (27/04/2008 21:51) :

Salut, je trouve tes créations vraiment magnifiques !! ^^ Je viens tout le temps baver devant ta collection Cyber mais j' ai pas les moyens. Bref ^^ si un jour tu fais des soldes lol préviens moi :). Encore bravo !!

http://gothinours.vip-blog.com/
ptite-hirondelle@hotmail.fr

Commentaire de Speedieee (01/05/2008 04:35) :

mouraf kom je le kiffe je le veux !!!! en + a ma taille ke demander de mieu :-) il est deja vendu ou bien ?? repond via mon blog stp merci kiss kiss

http://angel-of-speedcore.skyblog.com

Commentaire de Speedieee (04/05/2008 11:36) :

desolé de te repondre ici mais quand j'essaie de t'envoyer 1 mail je recois 1 mail en retour ki me dis ke tu ne l'as pas recu...copier coller du mail Hello :-) merci d'avoir repondu c'est tres aimable :-) oui oui ouiiii je le veux je l'adore il est magnifiC tu fais du tres joli travail bravo comment ca se passe pour te regler le corset et comment tu fais pour l'envoi ?? est ce possible d'avoir des oreille de chat en vynil noir aussi ??? kiss kiss

http://angel-of-speedcore.skyblog.com

Commentaire de gothoffilth (08/07/2008 17:56) :

salut, je suis interesser par ton serre taille j'ai assez d'argent pour m'en procurer un j'aimerais savoir tes prix pour un nurse en vinyl noir et vert contact moi xx-acid-gothic-xx@hotmail.fr peut-on te payer par paypal ?


Commentaire de whore (06/12/2008 01:02) :

cc tes serre-taille cyber nurse minteresse enormement ou ceux en vinyl noir simple ossi donc voila je me demande tu les ft a combien ceux nurse et les simple noir merci bcp ^^ envoie moi une reponse sur mon msn ou mon sky si tu a le tmp merci bp : http://www.poucinette151.skyblog.com ou poucinette151@hotmail.com bsXxX




 

 

INFORMATIONS IMPORTANTES

08/03/2008 11:25

INFORMATIONS IMPORTANTES


Vous etes nombreux à m'envoyer des mails chaque jour, et je suis bien désolée, je n'ai que tres peu de temps pour vous répondre. Il s'avere que dans trois mois je passe un examen et je suis donc en permanence dans mes revisions. de plus j'ai des commandes en cours a terminer, donc excusez moi si je ne vous répond que plus tard! Merci tout d'abord de vôtre compréhension!

J'ai deux serre taille (dont un terminé) a vous proposer a la vente. Tous les deux taille 34/36; un noir mi cuir mi brocard (photo a venir sur demande) et un autre en vinyl tout blanc.

Leur prix sera de 80 pour celui en vinyl et de 70 pour celui cuir/brocard.

Bien a vous!



Commentaire de Candii (09/03/2008 17:26) :

Coucou! C'est quoi du brocard? :$

http://CandyBlue.cowblog.fr
Noce-Funebre@hotmail.fr

Commentaire de Mysteris (03/04/2008 14:46) :

J'avais parfaitement conscience que tu devais être débordée, mais je t'avoue que je me suis demandé plusieurs fois pourquoi tu ne me donnais aucune réponse. Du moins, tu me répondais une fois sur deux. Je n'ai aucunement l'envie de te presser ou quoi que ce soit d'autre, mais j'aimerais simplement que tu me dises si mes commandes ont été prises en compte, ou non. ^^ Bonne continuation, et bonne chance pour tes examens ! (K)

Heteroine@hotmail.fr

Commentaire de lili (19/04/2008 14:53) :

Bonjour mademoiselle! J'entend beaucoup parler de chasse sur internet par les services de fraudes et je te conseille de te renseigner si ton commerce n'est pas declaré, tu risque gros. Bonne continuation




 

 

Avis a mes client(e)s

04/02/2008 13:46

Avis a mes client(e)s


Ces temps ci la POSTE se fait des ennemis par chez moi -_-"
elle prend nos lettres/colis et les envois les jours qui suivent sans prévenir...sympathique non???
certes il y a eu des greves, il y a des traveaux, des entreprises ont la priorité sur nous pour faire partir leurs colis ect...
Mais ils abusent. Donc pas d'inquietude, quand j'ai dis que j'ai posté, j'ai posté. le retard vient de la poste mes amis, sincerement désolée. :S

Commentaire de putrefied-ghoul (20/02/2008 22:06) :

Bonjour, J'aimerais savoir si tu as du tissus a carreaux écossais (rouge donc), étant donné que je ne l'ai pas vu précisé... Merci de répondre


Commentaire de living Dead Superstars (25/08/2008 19:48) :

salut tout d'abord félicitations tu es vraiment trés douée ^^ ensuite,j'aimerais te commander une création de serre-taille cyber vynile que tu n'as encore jamais créer dans cette couleur... stp j'aimerais en discuter,taile,couleur et prix comtesse-cybernetik@hotmail.fr




 

 

necroverdose et son serre taille cyber nurse

02/02/2008 14:29

necroverdose et son serre taille cyber nurse




Commentaire de ZazOu (14/04/2008 12:47) :

MA-GNI-FI-QUE !! C'est exactement le meme que je désire =P Est-ce possible de commander le meme ? Si tu puvais me repondre a mon adresse en me disant le prix par la meme occasion sa seré vraiment trés gentil ! Xx_ZazOu_xX@hotmail.fr Voila merci =)

http://XxKarafuru-d0lxX.skyrock.com
Xx_ZazOu_xX@hotmail.fr



 

 

Réponse à vos commentaires!

02/02/2008 14:25

Réponse à vos commentaires!


Désolée, je reçois trop de commentaires et mails à la fois je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde.

Quand il est question de demander les prix, regarder dans cette catégorie il y a des fourchettes de prix, je ne vais pas me répêter.

Si vous êtes sure de passer commande, envoyer un mail ce sera plus facil pour moi, car trop de gens laissent des commentaires.

merci





 

Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact damagedrose-shop ]

© VIP Blog - Signaler un abus