|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ Informations ] [ Boîte à Idées ] [ Serre-taille/corsets ] [ Serre taille collection cyber ] [ Arm-Legs warmers ] [ Colliers, bracelets ] [ Head-dress, oreilles de chat ] [ Vous et mes créa's ]
|
|
|
| |
Serre taille en satin blanc
12/05/2008 16:38
| |
|
|
|
|
|
|
| |
A vendre
12/03/2008 14:43
Un serre taille que je viens de faire taille 34/36 ^^ neuf , il est pas encore terminé mais je le finirai quand quelqu'un voudra l'acheter.
Prix: 80euros >>> 70€
Matiere: vinyl rose et noir
Baleines aciers spirales et hyper rigide pour le contour des oeillets.
|
Commentaire de Gothilou (16/04/2008 12:44) :
Coucou !
Ce serre taille est magnifique, vraiment dommage qu'il ne soit pas a
ma taille ...
Pourais tu fair le méme à mes mesures ?
Gros bisoux !
http://gothilou.skyrock.com
|
|
Commentaire de gothinours (27/04/2008 21:51) :
Salut, je trouve tes créations vraiment magnifiques !! ^^ Je viens tout le
temps baver devant ta collection Cyber mais j' ai pas les moyens. Bref
^^ si un jour tu fais des soldes lol préviens moi :). Encore bravo !!
http://gothinours.vip-blog.com/ ptite-hirondelle@hotmail.fr |
|
Commentaire de Speedieee (01/05/2008 04:35) :
mouraf kom je le kiffe je le veux !!!!
en + a ma taille ke demander de mieu :-)
il est deja vendu ou bien ??
repond via mon blog stp merci kiss kiss
http://angel-of-speedcore.skyblog.com
|
|
Commentaire de Speedieee (04/05/2008 11:36) :
desolé de te repondre ici mais quand j'essaie de t'envoyer 1 mail
je recois 1 mail en retour ki me dis ke tu ne l'as pas recu...copier
coller du mail
Hello :-)
merci d'avoir repondu c'est tres aimable :-)
oui oui ouiiii je le veux je l'adore il est magnifiC tu fais du tres
joli travail bravo
comment ca se passe pour te regler le corset et comment tu fais pour
l'envoi ??
est ce possible d'avoir des oreille de chat en vynil noir aussi ???
kiss kiss
http://angel-of-speedcore.skyblog.com
|
|
Commentaire de gothoffilth (08/07/2008 17:56) :
salut,
je suis interesser par ton serre taille
j'ai assez d'argent pour m'en procurer un
j'aimerais savoir tes prix
pour un nurse en vinyl noir et vert
contact moi
xx-acid-gothic-xx@hotmail.fr
peut-on te payer par paypal ?
|
|
Commentaire de whore (06/12/2008 01:02) :
cc tes serre-taille cyber nurse minteresse enormement ou ceux en vinyl noir
simple ossi donc voila je me demande tu les ft a combien ceux nurse et les
simple noir merci bcp ^^ envoie moi une reponse sur mon msn ou mon sky si
tu a le tmp merci bp : http://www.poucinette151.skyblog.com ou
poucinette151@hotmail.com bsXxX
|
| |
|
|
|
|
|
|
| |
INFORMATIONS IMPORTANTES
08/03/2008 11:25
Vous etes nombreux à m'envoyer des mails chaque jour, et je suis bien désolée, je n'ai que tres peu de temps pour vous répondre. Il s'avere que dans trois mois je passe un examen et je suis donc en permanence dans mes revisions. de plus j'ai des commandes en cours a terminer, donc excusez moi si je ne vous répond que plus tard! Merci tout d'abord de vôtre compréhension!
J'ai deux serre taille (dont un terminé) a vous proposer a la vente. Tous les deux taille 34/36; un noir mi cuir mi brocard (photo a venir sur demande) et un autre en vinyl tout blanc.
Leur prix sera de 80 pour celui en vinyl et de 70 pour celui cuir/brocard.
Bien a vous!
|
Commentaire de Mysteris (03/04/2008 14:46) :
J'avais parfaitement conscience que tu devais être débordée, mais je
t'avoue que je me suis demandé plusieurs fois pourquoi tu ne me
donnais aucune réponse. Du moins, tu me répondais une fois sur deux. Je
n'ai aucunement l'envie de te presser ou quoi que ce soit
d'autre, mais j'aimerais simplement que tu me dises si mes
commandes ont été prises en compte, ou non. ^^
Bonne continuation, et bonne chance pour tes examens ! (K)
Heteroine@hotmail.fr |
|
Commentaire de lili (19/04/2008 14:53) :
Bonjour mademoiselle!
J'entend beaucoup parler de chasse sur internet par les services de
fraudes et je te conseille de te renseigner si ton commerce n'est pas
declaré, tu risque gros.
Bonne continuation
|
| |
|
|
|
|
|
|
| |
Avis a mes client(e)s
04/02/2008 13:46
Ces temps ci la POSTE se fait des ennemis par chez moi -_-" elle prend nos lettres/colis et les envois les jours qui suivent sans prévenir...sympathique non??? certes il y a eu des greves, il y a des traveaux, des entreprises ont la priorité sur nous pour faire partir leurs colis ect... Mais ils abusent. Donc pas d'inquietude, quand j'ai dis que j'ai posté, j'ai posté. le retard vient de la poste mes amis, sincerement désolée. :S
|
Commentaire de putrefied-ghoul (20/02/2008 22:06) :
Bonjour,
J'aimerais savoir si tu as du tissus a carreaux écossais (rouge donc),
étant donné que je ne l'ai pas vu précisé...
Merci de répondre
|
|
Commentaire de living Dead Superstars (25/08/2008 19:48) :
salut
tout d'abord félicitations tu es vraiment trés douée ^^
ensuite,j'aimerais te commander une création de serre-taille cyber
vynile que tu n'as encore jamais créer dans cette couleur...
stp j'aimerais en discuter,taile,couleur et prix
comtesse-cybernetik@hotmail.fr
|
| |
|
|
|
|
|
|
| |
necroverdose et son serre taille cyber nurse
02/02/2008 14:29
|
Commentaire de ZazOu (14/04/2008 12:47) :
MA-GNI-FI-QUE !!
C'est exactement le meme que je désire =P
Est-ce possible de commander le meme ?
Si tu puvais me repondre a mon adresse
en me disant le prix par la meme occasion sa seré vraiment trés gentil !
Xx_ZazOu_xX@hotmail.fr
Voila merci =)
http://XxKarafuru-d0lxX.skyrock.com Xx_ZazOu_xX@hotmail.fr |
| |
|
|
|
|
|
|
| |
Réponse à vos commentaires!
02/02/2008 14:25
Désolée, je reçois trop de commentaires et mails à la fois je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde.
Quand il est question de demander les prix, regarder dans cette catégorie il y a des fourchettes de prix, je ne vais pas me répêter.
Si vous êtes sure de passer commande, envoyer un mail ce sera plus facil pour moi, car trop de gens laissent des commentaires.
merci
| |
|
|
|
|