|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ Informations ] [ Boîte à Idées ] [ Serre-taille/corsets ] [ Serre taille collection cyber ] [ Arm-Legs warmers ] [ Colliers, bracelets ] [ Head-dress, oreilles de chat ] [ Vous et mes créa's ]
|
|
|
| |
hihi miaou powaa
18/06/2007 22:09
|
Commentaire de tiffany (23/09/2007 20:18) :
é é é c moa MDR
|
| |
|
|
|
|
|
|
| |
jolie Lyriel avec son cyber nurse rose bonbon
18/06/2007 22:06
héhé
|
Commentaire de Comtesse Flidaisnäll (13/12/2007 23:18) :
WAAAHHHHH
je le veux celui là!!!!!vivement mon argent de noël que je le prenne^^
|
| |
|
|
|
|
|
|
| |
algaline avec son petit cyber nurse ^^
18/06/2007 21:53
trop chou
| |
|
|
|
|
|
|
| |
PROPOSITIONS
18/06/2007 16:06
Je Propose en ce moment des serre taille limité (uniques pour la plus part) à vos mesures ^^ :
-Un serre taille PIN-UP rouge a pois blancs (je peux alterner avec des pieces en vinyl rouges ou blanches)
-Un serre taille kawaii vert a pois blancs (que je peux aussi alterner avec des pieces en vinyl vertes ou blanches)
-Un serre taille léopard rose + vinyl (noir rose ou blanc)
-Un serre taille léopard violet + vinyl (noir violet ou blanc)
-Un serre taille violet à pailettes
-Un serre taille en satin classique (j'ai toutes les couleurs)
|
Commentaire de Jill (29/06/2007 11:54) :
Hey, je serai peut être interéssée par le serre taille a pois noir et
rouge.
Je voudrais savoir le prix et si possible en avoir des photos ^^.
loving_dead_star@hotmail.fr
Merci.
|
|
Commentaire de blackberry (01/07/2007 20:39) :
je veux je veux serre taille pin up poid + vinyl rouge hi hi je te contact
des ke tu te connecte
|
|
Commentaire de POuPee-sChizo (03/08/2007 18:38) :
Moi je serai intéressée par le corset léopart rose avec vynil noir. Mais
comme je te l'ai déjà demandé dans un autre commentaire: est-ce que tu
envois également en Suisse ou pas ?
BiSouS ...
http://x-photo-p0up3e-schiz0-x.skyblog.com
|
|
Commentaire de bitbox (14/08/2007 14:37) :
salu. je vien de découvrir tes créa et tout ce que tu fait est super!!
je serais très interesser par le serre taille PIN-UP rouge a poid
blanc....
pourai tu me dir le prix approximatif stp?
merci
volcom.loiseau@club-internet.fr |
|
Commentaire de mummified_corpse (15/08/2007 10:50) :
hi! le serre taille pin-up couterait 80euros voilà..
|
|
Commentaire de Bettie Page (16/08/2007 15:08) :
Je souhaitais savoir si il y avait possibilité de voir le léopard rose +
vinyl si il en reste ou le tissus HK ?
merciii
maonekko@hotmail.com
http://myspace.com/juxdefruix
|
|
Commentaire de vente-goth8.cowblog.fr (12/09/2007 17:44) :
erf je suis vraiment desolé, j'ai deja vendu les collant sans pied, et
je n'est pas eu le temps de les mettre en "vendu", encore désolé ^^
je les avait acheté a claire's, pe etre qu'ils en vendent
encore...
http://vente-goth8.cowblog.fr
|
| |
|
|
|
|
|
|
| |
serre taille cyber nurse rouge (et plus foncé que la photo! decidement....^^)
28/05/2007 21:44
en cours lui aussi! il sera dailleurs a vendre en vente libre :) contacter moi si intérréssé(e)s
CE SERRE TAILLE EST A VENDRE à 80euros ports compris! il est en stock et est presque terminé ^^
Qui le veut???????????
|
Commentaire de Fuji (23/12/2007 23:59) :
Tout simplement sublime. Tu as vraiment du talent !
J'aimerais beaucoup t'en prendre un, reste juste a trouver
l'argent ce qui est deja plus compliqué =S
Je repasserais voir tes créations, ca vaut vraiment le détour !
Bonne soirée, Kisù
http://Fuji-Sama.Skyblog.com
|
|
Commentaire de doc_die (05/01/2008 16:31) :
Hello
je suis tombée sur ton site de création.
D'ailleurs,je les trouve vraiment superbes ! Tes créa sont magnifiques
...
Je suis très tenter par un de tes serre taille cyber ;D
Bonne continuation
Tiens moi au courant stp.
BizZz"
http://doctor-die.skyrock.com doc_mizento0n@msn.com |
| |
|
|
|
|
|
|
| |
serre taille cyber nurse vert fluo (bcp plus fluo que la foto)
28/05/2007 21:43
en cours de création ^^ (comme je disais il est vraiment fluo en vrai, la c'est le flash qui fais pas bien ://)
|
Commentaire de Electro-Nurse (31/05/2007 17:24) :
Han il est bowwww
J'ai ate de l'avoir
|
|
Commentaire de Morino (16/09/2007 12:36) :
Bonjour à toi x]
J'aimerais savoir si il te serais possible d'en consevoir un
autre exactement pareil car je serai beaucoups interressé xD
Je suis impassiente de recevoir des infos =)
black.dolls@hotmail.fr
|
|
Commentaire de cece (18/11/2007 16:10) :
bonjour^^
est-ilpossible de consevoir exactement le meme; pourrais-tu me donner les
infos, le prix etc par e_mai si possible
Merci beaucoup^^
x-dark-dream-x@hotmail.fr
x-dark-dream-x@hotmail.fr |
|
Commentaire de Mysteris (30/01/2008 12:43) :
Hello ! Une amie m'a filée ton blog, et j'aime beaucoup ce que tu
fais. Il serait possible d'avoir le prix de ce serre-taille ? =p
Bonne continuation à toi.
Heteroine@hotmail.fr |
|
Commentaire de CyberGreen (03/07/2008 14:55) :
bonjour il est vrémen tré joli il ceré possible de savoir le prix,et si il
ceré possible den fére un otre???? merci d'avance
rep sur: missgoth62@hotmail.fr merci!!^^
missgoth62@hotmail.fr |
|
Commentaire de CoeurAssombrie (12/10/2008 09:41) :
Bonjour, des que tu aurait un serre taille, le vert, je souhaiteré te e
prendre, mais tu le vendrai combien? merci
www.CoeurAssombrie.skyblog.com
http://coeurassombrie.skyblog.com . |
| |
|
|
|
|