damagedrose-shop

VIP-Blog de damagedrose-shop

damagedrose-shop
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

sombre_tragedie@hotmail.fr

151 articles publiés
394 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 13/11/2006 18:01
Modifié : 13/09/2008 17:00

Fille (18 ans)
Origine : Paris
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juin  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405

Mes blogs favoris

princesse-tragedie


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ Informations ] [ Boîte à Idées ] [ Serre-taille/corsets ] [ Serre taille collection cyber ] [ Arm-Legs warmers ] [ Colliers, bracelets ] [ Head-dress, oreilles de chat ] [ Vous et mes créa's ]

 

hihi miaou powaa

18/06/2007 22:09

hihi miaou powaa




Commentaire de tiffany (23/09/2007 20:18) :

é é é c moa MDR




 

 

jolie Lyriel avec son cyber nurse rose bonbon

18/06/2007 22:06

jolie Lyriel avec son cyber nurse rose bonbon


héhé

Commentaire de Comtesse Flidaisnäll (13/12/2007 23:18) :

WAAAHHHHH je le veux celui là!!!!!vivement mon argent de noël que je le prenne^^




 

 

algaline avec son petit cyber nurse ^^

18/06/2007 21:53

algaline avec son petit cyber nurse ^^


trop chou



 

 

PROPOSITIONS

18/06/2007 16:06

PROPOSITIONS


Je Propose en ce moment des serre taille limité (uniques pour la plus part) à vos mesures ^^ : 

-Un serre taille PIN-UP rouge a pois blancs (je peux alterner avec des pieces en vinyl rouges ou blanches)

-Un serre taille kawaii vert a pois blancs (que je peux aussi alterner avec des pieces en vinyl vertes ou blanches)

-Un serre taille léopard rose + vinyl (noir rose ou blanc)

-Un  serre taille léopard violet + vinyl (noir violet ou blanc)

-Un serre taille violet à pailettes

-Un serre taille en satin classique (j'ai toutes les couleurs)

 



Commentaire de Jill (29/06/2007 11:54) :

Hey, je serai peut être interéssée par le serre taille a pois noir et rouge. Je voudrais savoir le prix et si possible en avoir des photos ^^. loving_dead_star@hotmail.fr Merci.


Commentaire de blackberry (01/07/2007 20:39) :

je veux je veux serre taille pin up poid + vinyl rouge hi hi je te contact des ke tu te connecte


Commentaire de POuPee-sChizo (03/08/2007 18:38) :

Moi je serai intéressée par le corset léopart rose avec vynil noir. Mais comme je te l'ai déjà demandé dans un autre commentaire: est-ce que tu envois également en Suisse ou pas ? BiSouS ...

http://x-photo-p0up3e-schiz0-x.skyblog.com

Commentaire de bitbox (14/08/2007 14:37) :

salu. je vien de découvrir tes créa et tout ce que tu fait est super!! je serais très interesser par le serre taille PIN-UP rouge a poid blanc.... pourai tu me dir le prix approximatif stp? merci

volcom.loiseau@club-internet.fr

Commentaire de mummified_corpse (15/08/2007 10:50) :

hi! le serre taille pin-up couterait 80euros voilà..


Commentaire de Bettie Page (16/08/2007 15:08) :

Je souhaitais savoir si il y avait possibilité de voir le léopard rose + vinyl si il en reste ou le tissus HK ? merciii maonekko@hotmail.com

http://myspace.com/juxdefruix

Commentaire de vente-goth8.cowblog.fr (12/09/2007 17:44) :

erf je suis vraiment desolé, j'ai deja vendu les collant sans pied, et je n'est pas eu le temps de les mettre en "vendu", encore désolé ^^ je les avait acheté a claire's, pe etre qu'ils en vendent encore...

http://vente-goth8.cowblog.fr



 

 

serre taille cyber nurse rouge (et plus foncé que la photo! decidement....^^)

28/05/2007 21:44

serre taille cyber nurse rouge (et plus foncé que la photo! decidement....^^)


en cours lui aussi! il sera dailleurs a vendre en vente libre :) contacter moi si intérréssé(e)s

 

CE SERRE TAILLE EST A VENDRE à 80euros ports compris! il est en stock et est presque terminé ^^

Qui le veut???????????



Commentaire de momichi (14/06/2007 12:53) :

han il est magnifique. ça correspond à quoi en taille? baisers acides

http://d0mino.cowblog.fr
la-prophetesse-folle@hotmail.fr

Commentaire de Fuji (23/12/2007 23:59) :

Tout simplement sublime. Tu as vraiment du talent ! J'aimerais beaucoup t'en prendre un, reste juste a trouver l'argent ce qui est deja plus compliqué =S Je repasserais voir tes créations, ca vaut vraiment le détour ! Bonne soirée, Kisù

http://Fuji-Sama.Skyblog.com

Commentaire de doc_die (05/01/2008 16:31) :

Hello je suis tombée sur ton site de création. D'ailleurs,je les trouve vraiment superbes ! Tes créa sont magnifiques ... Je suis très tenter par un de tes serre taille cyber ;D Bonne continuation Tiens moi au courant stp. BizZz"

http://doctor-die.skyrock.com
doc_mizento0n@msn.com



 

 

serre taille cyber nurse vert fluo (bcp plus fluo que la foto)

28/05/2007 21:43

serre taille cyber nurse vert fluo (bcp plus fluo que la foto)


en cours de création ^^ (comme je disais il est vraiment fluo en vrai, la c'est le flash qui fais pas bien ://)

Commentaire de Electro-Nurse (31/05/2007 17:24) :

Han il est bowwww J'ai ate de l'avoir


Commentaire de Morino (16/09/2007 12:36) :

Bonjour à toi x] J'aimerais savoir si il te serais possible d'en consevoir un autre exactement pareil car je serai beaucoups interressé xD Je suis impassiente de recevoir des infos =) black.dolls@hotmail.fr


Commentaire de cece (18/11/2007 16:10) :

bonjour^^ est-ilpossible de consevoir exactement le meme; pourrais-tu me donner les infos, le prix etc par e_mai si possible Merci beaucoup^^ x-dark-dream-x@hotmail.fr

x-dark-dream-x@hotmail.fr

Commentaire de Mysteris (30/01/2008 12:43) :

Hello ! Une amie m'a filée ton blog, et j'aime beaucoup ce que tu fais. Il serait possible d'avoir le prix de ce serre-taille ? =p Bonne continuation à toi.

Heteroine@hotmail.fr

Commentaire de cyber-miss (25/06/2008 14:56) :

bonjour combien le vender vous??

http://cyber-miss.skyblog.com
cyber-miss@live.fr

Commentaire de CyberGreen (03/07/2008 14:55) :

bonjour il est vrémen tré joli il ceré possible de savoir le prix,et si il ceré possible den fére un otre???? merci d'avance rep sur: missgoth62@hotmail.fr merci!!^^

missgoth62@hotmail.fr

Commentaire de CoeurAssombrie (12/10/2008 09:41) :

Bonjour, des que tu aurait un serre taille, le vert, je souhaiteré te e prendre, mais tu le vendrai combien? merci www.CoeurAssombrie.skyblog.com

http://coeurassombrie.skyblog.com
.



 

Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact damagedrose-shop ]

© VIP Blog - Signaler un abus