|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ Informations ] [ Boîte à Idées ] [ Serre-taille/corsets ] [ Serre taille collection cyber ] [ Arm-Legs warmers ] [ Colliers, bracelets ] [ Head-dress, oreilles de chat ] [ Vous et mes créa's ]
|
|
|
| |
serre taille cyber nurse rose bonbon
28/05/2007 21:41
de profil^^
|
Commentaire de Nikita (28/05/2007 23:36) :
Bonsoir.
Je viens de tomber amoureuse de se serre-taille...
Est-il vendu? Si non me le vendrais-tu? Et combien?
Je te laisse mon adresse pour une réponse: nikita_wilson@msn.com
Voilà.
Sinon tout ce que tu fais est vraiment magnifique! =)
Bisous.
|
|
Commentaire de mummified_corpse (29/05/2007 08:54) :
Celui ci était une commande il a donc été vendu ^^
mais je peux te faire le même pour 85euros +3euros de ports.
Sinon j'ai le même en rouge de disponible.
|
|
Commentaire de Nikita (29/05/2007 12:16) :
Si tu peux me faire le même oui ce serait avec grand plaisir. =D Et sinon
comment je fais pour le paiement?
|
|
Commentaire de Comtesse Flidaisnäll (13/12/2007 23:26) :
voilà plusieurs semaines que je cherche la boutique qui fesait des
serre-taille que j'avais vue sur paris sur une filles...hé surprise!ce
n'est pas une boutique...ah ah!
et ce serre-taille dont je viens d'avoir un coup de foudre...pourrais
tu me le re-faire stp?combien de temps cela prendrait-il?
voici pour me contacter: flidounette@hotmail.fr
ou via mon blog^^
|
|
Commentaire de comtesse flidaisnäll (26/12/2007 15:16) :
peux tu m'en fabriquer un de cette couleur là,avec les motifs nurse
pour le mois de février........?
je te donnerai mes mensurations par mail.
bizzz
|
|
Commentaire de mummified_corpse (27/12/2007 18:06) :
okay pas de soucis pour te faire le mm, mais si tu veux je vais lancer
bientot les nouveaux models cyber nurse, photo à venir ^^ ou tu peux aussi
proposer un model personnifié :)
byee
|
|
Commentaire de Comtesse Flidaisnäll (09/02/2008 17:05) :
juste pour savoir si tu peux réaliser des motifs "irradié"...?j'attend
tes réponses avec impatience.
bisous
|
| |
|
|
|
|
|
|
| |
serre taille cyber nurse rose bonbon
28/05/2007 21:39
en vrai il est bcp plus rose bonbon ^^ la c'est le flash
|
Commentaire de ladyprincessdrow (25/08/2007 10:46) :
Hannn c'est le mien est je l'adore il est magnifique!
Merci encore pour ton talent de confection est ta gentillesse.
|
|
Commentaire de Comtesse Flidaisnâll (06/02/2008 20:54) :
je veux!je veux!!!^^
pour fin mars ça pourais étre bon tu pense?je te donne mes mensurations si
tu veux...c'est troooop beau
|
| |
|
|
|
|
|
|
| |
dos du serre taille en vinyl noir
28/04/2007 19:06
|
Commentaire de mort3ll3-pill (28/11/2008 17:26) :
bonsoir
pourrais-je avoir la taille et le prix de ce serre taille stp? il me plait
assez^^ merci!
mort3ll3-pill@hotmail.fr |
| |
|
|
|
|
|
|
| |
serre taille en vinyl noir
28/04/2007 19:05
|
Commentaire de Poupee_Abjecte (02/05/2007 22:00) :
Bouhouhou t'es trop douée :'(
J'men fous quand tu reviens sur Paris tu m'expliques comme on les
fait et jme frais plein d'argent avec (6) :)
Tout ça pour dire qu'il est très réussi...
|
|
Commentaire de Hisoka (14/06/2007 21:00) :
Bonjour^^
Pourrais je savoir le prix de ce serre taille, sa taille exacte (cm) et
l'elevation des frais de port?
Merci d'avance
|
|
Commentaire de ventegothique (17/06/2007 19:00) :
ce serre taille m'interesse beaucoup j'aimerais savoir combien il
coute, prix total avec les frais de port s'il te plait ainsi que sa
taille, s'il est deja vendu combien ce serait en tout pour que tu en
refasse un ?? merci d'avance et merci de me répondre en mail à mon
adresse: dark_sally@hotmail.fr
merci encore :)
http://ventegothique.skyblog.com dark_sally@hotmail.fr |
|
Commentaire de ventegothique (26/06/2007 18:48) :
serais-tu interessée par un échange serre-taille/newrock ?
|
|
Commentaire de hypnotique doll (03/07/2007 23:59) :
Bonsoir, pourrait tu me communiquer le prix du serre taille en vinyl stp
?
coeur_noir00@hotmail.fr |
|
Commentaire de mummified_corpse (05/07/2007 15:09) :
ce serre taille coute 80 euros ^^
|
|
Commentaire de Lauriane (05/09/2007 16:11) :
Ils sont tous beaux mais cui- là jlaime vraiment bien ^^
En tout cas t'es vraiment douée c'est super beau.
Voili voilou
|
|
Commentaire de sakura (27/12/2007 01:28) :
t'en fat tjr?
c koi t prix?
jte laisse mon msn: tite-tribe@hotmail.fr
|
|
Commentaire de mummified_corpse (27/12/2007 18:08) :
salut!! oui j'en fais tjr (je prends pas les msn sinan jmen sortirais
jamais!!) dc si tu veux envois moi un mail a douleur-exquise@hotmail.fr et
dis moi ce que tu veux exactement)
|
|
Commentaire de Angels-Autopsy (02/03/2008 00:11) :
Bonsoir,
Bon travail :). Serait-il possible d'avoir (plus ou moins) les prix
des serres-tailles et corset ?
Je laisse le lien de mon blog.
http://Angels-Autopsy.skyblog.com/
|
| |
|
|
|
|
|
|
| |
Dos du serre taille de trashy intox terminé
25/04/2007 16:50
| |
|
|
|
|
|
|
| |
serre taille de trashy intox terminé
25/04/2007 16:49
| |
|
|
|
|