damagedrose-shop

VIP-Blog de damagedrose-shop

damagedrose-shop
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

sombre_tragedie@hotmail.fr

151 articles publiés
394 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 13/11/2006 18:01
Modifié : 13/09/2008 17:00

Fille (18 ans)
Origine : Paris
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juin  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405

Mes blogs favoris

princesse-tragedie


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ Informations ] [ Boîte à Idées ] [ Serre-taille/corsets ] [ Serre taille collection cyber ] [ Arm-Legs warmers ] [ Colliers, bracelets ] [ Head-dress, oreilles de chat ] [ Vous et mes créa's ]

 

serre taille cyber nurse rose bonbon

28/05/2007 21:41

serre taille cyber nurse rose bonbon


de profil^^

Commentaire de Nikita (28/05/2007 23:36) :

Bonsoir. Je viens de tomber amoureuse de se serre-taille... Est-il vendu? Si non me le vendrais-tu? Et combien? Je te laisse mon adresse pour une réponse: nikita_wilson@msn.com Voilà. Sinon tout ce que tu fais est vraiment magnifique! =) Bisous.


Commentaire de mummified_corpse (29/05/2007 08:54) :

Celui ci était une commande il a donc été vendu ^^ mais je peux te faire le même pour 85euros +3euros de ports. Sinon j'ai le même en rouge de disponible.


Commentaire de Nikita (29/05/2007 12:16) :

Si tu peux me faire le même oui ce serait avec grand plaisir. =D Et sinon comment je fais pour le paiement?


Commentaire de Comtesse Flidaisnäll (13/12/2007 23:26) :

voilà plusieurs semaines que je cherche la boutique qui fesait des serre-taille que j'avais vue sur paris sur une filles...hé surprise!ce n'est pas une boutique...ah ah! et ce serre-taille dont je viens d'avoir un coup de foudre...pourrais tu me le re-faire stp?combien de temps cela prendrait-il? voici pour me contacter: flidounette@hotmail.fr ou via mon blog^^


Commentaire de comtesse flidaisnäll (26/12/2007 15:16) :

peux tu m'en fabriquer un de cette couleur là,avec les motifs nurse pour le mois de février........? je te donnerai mes mensurations par mail. bizzz


Commentaire de mummified_corpse (27/12/2007 18:06) :

okay pas de soucis pour te faire le mm, mais si tu veux je vais lancer bientot les nouveaux models cyber nurse, photo à venir ^^ ou tu peux aussi proposer un model personnifié :) byee


Commentaire de Comtesse Flidaisnäll (09/02/2008 17:05) :

juste pour savoir si tu peux réaliser des motifs "irradié"...?j'attend tes réponses avec impatience. bisous




 

 

serre taille cyber nurse rose bonbon

28/05/2007 21:39

serre taille cyber nurse rose bonbon


en vrai il est bcp plus rose bonbon ^^ la c'est le flash

Commentaire de ladyprincessdrow (25/08/2007 10:46) :

Hannn c'est le mien est je l'adore il est magnifique! Merci encore pour ton talent de confection est ta gentillesse.


Commentaire de Comtesse Flidaisnâll (06/02/2008 20:54) :

je veux!je veux!!!^^ pour fin mars ça pourais étre bon tu pense?je te donne mes mensurations si tu veux...c'est troooop beau


Commentaire de CoeurAssombrie (12/10/2008 09:58) :

Sinon vu que le vert et bcp demender, le rose me plait aussi, c combien? www.coeurassombrie.skyblog.com

http://coeurassombrie.skyblog.com
mamzelle-gothika-powa@hotmail.fr



 

 

dos du serre taille en vinyl noir

28/04/2007 19:06

dos du serre taille en vinyl noir




Dingue-de-corsetsCommentaire de dingue-de-corsets (21/11/2008 22:57) :

tu trok? c combien?

http://dingue-de-corsets.vip-blog.com
dingue-de-corsets@hotmail.fr

Commentaire de mort3ll3-pill (28/11/2008 17:26) :

bonsoir pourrais-je avoir la taille et le prix de ce serre taille stp? il me plait assez^^ merci!

mort3ll3-pill@hotmail.fr



 

 

serre taille en vinyl noir

28/04/2007 19:05

serre taille en vinyl noir




Commentaire de Poupee_Abjecte (02/05/2007 22:00) :

Bouhouhou t'es trop douée :'( J'men fous quand tu reviens sur Paris tu m'expliques comme on les fait et jme frais plein d'argent avec (6) :) Tout ça pour dire qu'il est très réussi...


Commentaire de Hisoka (14/06/2007 21:00) :

Bonjour^^ Pourrais je savoir le prix de ce serre taille, sa taille exacte (cm) et l'elevation des frais de port? Merci d'avance


Commentaire de ventegothique (17/06/2007 19:00) :

ce serre taille m'interesse beaucoup j'aimerais savoir combien il coute, prix total avec les frais de port s'il te plait ainsi que sa taille, s'il est deja vendu combien ce serait en tout pour que tu en refasse un ?? merci d'avance et merci de me répondre en mail à mon adresse: dark_sally@hotmail.fr merci encore :)

http://ventegothique.skyblog.com
dark_sally@hotmail.fr

Commentaire de ventegothique (26/06/2007 18:48) :

serais-tu interessée par un échange serre-taille/newrock ?


Commentaire de hypnotique doll (03/07/2007 23:59) :

Bonsoir, pourrait tu me communiquer le prix du serre taille en vinyl stp ?

coeur_noir00@hotmail.fr

Commentaire de mummified_corpse (05/07/2007 15:09) :

ce serre taille coute 80 euros ^^


Commentaire de Lauriane (05/09/2007 16:11) :

Ils sont tous beaux mais cui- là jlaime vraiment bien ^^ En tout cas t'es vraiment douée c'est super beau. Voili voilou


Commentaire de CyberlOliTa (12/11/2007 14:58) :

il est magnifiike!

http://CyberlOliTa.skyrock.com/
vicou.90@gmail.com

Commentaire de sakura (27/12/2007 01:28) :

t'en fat tjr? c koi t prix? jte laisse mon msn: tite-tribe@hotmail.fr


Commentaire de mummified_corpse (27/12/2007 18:08) :

salut!! oui j'en fais tjr (je prends pas les msn sinan jmen sortirais jamais!!) dc si tu veux envois moi un mail a douleur-exquise@hotmail.fr et dis moi ce que tu veux exactement)


Commentaire de Mysteris (30/01/2008 12:47) :

Celui là aussi m'intéresse ^^

Heteroine@hotmail.fr

Commentaire de Angels-Autopsy (02/03/2008 00:11) :

Bonsoir, Bon travail :). Serait-il possible d'avoir (plus ou moins) les prix des serres-tailles et corset ? Je laisse le lien de mon blog.

http://Angels-Autopsy.skyblog.com/

Commentaire de romancesentinel (05/04/2008 12:16) :

ej cherche un serre taille en vinyl noir uni . cobien les vends tu ?

http://romancesentinel.skyblog.com

Commentaire de Katzen (05/02/2009 18:24) :

J'en cherche un justement ... à combien le fait tu ?

http://confusiion--x.skyblog.com



 

 

Dos du serre taille de trashy intox terminé

25/04/2007 16:50

Dos du serre taille de trashy intox terminé






 

 

serre taille de trashy intox terminé

25/04/2007 16:49

serre taille de trashy intox terminé




Commentaire de g0tika (31/03/2008 20:48) :

j'aime vraiment bcp pouré tu me donné le pris et la taille plizz??

http://psycotik-angel-666.skyrock.com



 

Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact damagedrose-shop ]

© VIP Blog - Signaler un abus