|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ Informations ] [ Boîte à Idées ] [ Serre-taille/corsets ] [ Serre taille collection cyber ] [ Arm-Legs warmers ] [ Colliers, bracelets ] [ Head-dress, oreilles de chat ] [ Vous et mes créa's ]
|
|
|
| |
dos du serre taille en vinyl noir pour Livides étoiles
12/02/2007 12:28
|
Commentaire de Aphrodite (25/02/2007 16:12) :
Bonjour, je serai tres interressé par ce serre-taille, j'aimerai
savoir le prix, et la taille ?? car il me faut du S et s'il serre bien
la taille ou si c'est plus "bustier"... merci
|
|
Commentaire de mummified_corps (25/02/2007 16:21) :
pour un serre taille comme celui ci il faut compter entre 75et 80euros
selon la custom... et ils sont fait sur mesure.
|
|
Commentaire de Electro-Nurse (20/03/2007 23:54) :
Ce dont je reve depuis longtemps.
Il a l'air magnifique
|
| |
|
|
|
|
|
|
| |
serre taille léopard naturel
12/02/2007 12:26
| |
|
|
|
|
|
|
| |
dos du serre taille leopard naturel
12/02/2007 12:25
| |
|
|
|
|
|
|
| |
serre taille léopard naturel pour doolidreadz
12/02/2007 12:24
serre taille terminé ^^
|
Commentaire de Livides-etoiles (12/02/2007 18:11) :
Génial celui là, même si je ne crois pas que je le porterais, il est très
beau ♥
|
|
Commentaire de Dooli (22/02/2007 16:42) :
c'ets mon miennnnnnnnnnnn et je l'aimeeee!!!
|
| |
|
|
|
|
|
|
| |
serre taille de blackberry à pattes de chat-chat
07/02/2007 18:05
bientot terminé egalement (la foto date de quand jen 'étais a la moitié) elle est trouble la fotow mais en réalité le tissus est super simpa!
|
Commentaire de blackberry (10/02/2007 11:15) :
hi hi bientot il sera mien mouah ah ah ah ahhhhh (rire démoniak mdr)
|
|
Commentaire de Ryô (02/02/2010 10:21) :
Trop mimi le motif! ^^
|
| |
|
|
|
|
|
|
| |
serre taille en vinyl noir de Livides étwales ^^
07/02/2007 18:03
bientot terminé également (les traits bleus sur la fotow ne st que pb d'appareil, en réalité il est entierement noir hein!)
|
Commentaire de heavenlyroses (13/02/2007 12:18) :
et combien coutent les corsets a peu pres??
|
|
Commentaire de Electro-Nurse (20/03/2007 23:55) :
Magnifique j'aimerais trop le meme ^^
|
|
Commentaire de Kris (29/11/2008 19:31) :
Woaw, magnifique!
Combien coûte ce type de corset?
Si tu pouvais me répondre sur mon blog, ce serait gentil =)
http://straydogbeing.skyblog.com
|
| |
|
|
|
|