damagedrose-shop

VIP-Blog de damagedrose-shop

damagedrose-shop
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

sombre_tragedie@hotmail.fr

151 articles publiés
394 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 13/11/2006 18:01
Modifié : 13/09/2008 17:00

Fille (18 ans)
Origine : Paris
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juin  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405

Mes blogs favoris

princesse-tragedie


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ Informations ] [ Boîte à Idées ] [ Serre-taille/corsets ] [ Serre taille collection cyber ] [ Arm-Legs warmers ] [ Colliers, bracelets ] [ Head-dress, oreilles de chat ] [ Vous et mes créa's ]

 

serre taille léopard naturel pour doolidreadz

07/02/2007 18:00

serre taille léopard naturel pour doolidreadz


Photo du serre taille en cours de création mais il va etre a present terminé certainement ce soir ou demain^^





 

 

vente + vacances

06/02/2007 19:54

vente + vacances


Mummified_Corpse sera en vacances du samedi 10février 2007 au  dimanche 25 février 2007. Merci de vôtre compréhension; Mummified_Corpse à besoin de vacances =^_____^= 

++++++++++++++++++

je vends cette paire de high heels taille 37.5 (voir tt petit 38) neuves!! jamais mise dehors car trop petites.

me contacter pr le prix ou autres renseignement.





 

 

Couleurs de vinyl dispo maintenant!

17/01/2007 17:46

Couleurs de vinyl dispo maintenant!


Alors j'ai de nouveau pas mal de vinyl dispo ^^

il y a:

-Du rouge vif

-Du blanc nacré

-Du blanc tres "blanc"

-Du fuchia (entre rose et violet)

-Du violet

-Du noir

(bientot du vert surment ^^)



Commentaire de lau' et eli' (22/01/2007 18:36) :

Bonne fin de journée a vous. Nous avons crées un tout nouvaux blog sur le sujet des histoires triste..et meme reel, voila notre blog http://peluche-en-sucre.vip-blog.com Bonne visite a tous, bisous.




 

 

serre taille de xmosuicide terminé

29/12/2006 09:38

serre taille de xmosuicide terminé


serre taille vert en satin, tout simple mais assez simpatique egalement ^^

bon, ne faites pas gaffe au fond, c'est un delir plus qu'autre chose :/

va faloir que jretouche mes fotows moi



Commentaire de corail-bleu.skyblog.com (29/12/2006 18:19) :

Trè joli lui ausi ♥


Commentaire de Missi (02/01/2007 14:41) :

eh eh vive Manson! Jolie le serre taille ^^


Commentaire de Champi (25/01/2007 13:18) :

ils sont super beau tes serre tailles! tu les fait a quel prix à peu près ?


Commentaire de boabimy@yahoo.fr (07/02/2007 13:42) :

Je suis désolée d'etre chiante ainsi, ^^' mais ou en est tu de mon serre taille ? Bwisous net bonnes vacances ^^


Commentaire de Amoclya (25/08/2008 12:09) :

Tiens c'est marrant j'ai exactement le même, il doit sans doute venir de chez toi (je l'ai eu sur un site de ventes). Très beau travail en tout cas.




 

 

serre taille de borgia terminé

29/12/2006 09:36

serre taille de borgia terminé


je suis assez fiere de celui ci, je le trouve particulierement magnifique ^^ je crois bien que jvais me faire le même soit en noir et violet, soit en blanc et violet... mhh enfin voilou j'espere bien que la demoiselle sera contente!

Commentaire de Cindy (29/12/2006 17:01) :

*_* ouah de tous ceux que tu a sfait je crois que j'admire celui-ci par dessus tout!


Commentaire de corail-bleu.skyblog.com (29/12/2006 17:43) :

Il est vraiment magnifique (l)


Commentaire de b0rgia (08/01/2007 13:42) :

J'en suis dingue il est superbe et super confortable en plus !!! Je l'aime vraiment trop ^^'


Commentaire de Champi (25/01/2007 10:47) :

il est super joli celui là!


Commentaire de + Virtual Medical Injection + (02/02/2007 21:02) :

oh putin alors la, je craque.... hmmm j'aimerais te laisser mon adresse car je vais surement te commander une serre taille dans le même genre ^^ dolly-dramatik@hotmail.fr Ah bientot j'espère et bonne continuation ...

http://myspace.com/virtualmedical

Commentaire de Electro-Nurse.skyblog.com (20/03/2007 23:57) :

Alors la parcontre je bave devant mon ecran


Commentaire de laura (26/08/2007 18:36) :

c'est possible de te commander le même? merci de répondre sur skylee_dolly@hotmail.fr bisous =)

http://skylee-dolly.skyrock.com

Commentaire de zephyris (13/12/2007 21:49) :

Bonjour je le trouve magnifique vous les faites a combien? Faites vous que en vynil? Merci d'avance (amel.thebert@laposte.net) zephyris




 

 

serre taille de Black Berry terminé

22/12/2006 20:13

serre taille de Black Berry terminé


Voici une fotow de Black Berry avec son serre taille rouge et noir en cotton.

Commentaire de blackberry (23/12/2006 10:46) :

oui je sais je sais il me va super bien lol je tien a précisé kan mm ke depuis ma chambre et ranger !!!




 

Début | Page précédente | 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact damagedrose-shop ]

© VIP Blog - Signaler un abus