|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ Informations ] [ Boîte à Idées ] [ Serre-taille/corsets ] [ Serre taille collection cyber ] [ Arm-Legs warmers ] [ Colliers, bracelets ] [ Head-dress, oreilles de chat ] [ Vous et mes créa's ]
|
|
|
| |
dos du serre taille de junky toy ^^
19/12/2006 20:21
voila le laçage du serre taille en vinyl fuchia
| |
|
|
|
|
|
|
| |
commande de junky-toy terminée
19/12/2006 20:20
Voilou le serre taille en vinyl fushia terminé ^^
|
Commentaire de Bistou (02/06/2007 01:13) :
Beautifull!!Dit mwa, tes serres tailles sont uniquement à baleine ou
t'as le truc en métal dedans?
C'est malheureusement au dessus de mes moyens mais c'ets
magnifique!!Bravo à toi!!
http://gardez-le-smile.skyblog.com pour la réponse.
Encore bravo!!
|
| |
|
|
|
|
|
|
| |
commande de junky-toy n°2
18/12/2006 19:10
debur du serre taille de junky toy, en vinyl flushia
| |
|
|
|
|
|
|
| |
legs warmers rouge et noir, commande de belina
18/12/2006 19:07
velour noir, ruban et dentelle rouge
|
Commentaire de raya-dark (Bélina) (19/12/2006 19:08) :
Trop belle!!! vivement que je les reçois!!! je t'enverrais une photo
avec les legs portées (si tu veux ^^)
Bisous
|
|
Commentaire de Raya-Dark (29/12/2006 18:29) :
Elles sont trop trop trop trop belles!!!
Et le collier est tout aussi magnifique!
Tu auras des photos dès que je pourrais t'en envoyer ^^
Merci encore 1000 fois merci!!!
Bonne continuation
Bisous
|
|
Commentaire de mummified_corpse (30/08/2007 10:43) :
lol ce n'est pas une jupe ^^ ce st des legs warmer (lun sur lautre)
mais je peux t'en faire une comme ca de jupe et plus longue si tu veux
:)
|
| |
|
|
|
|
|
|
| |
collier pour **Mi$si**The_nobodie-(n°2) et Belina(n°1)
18/12/2006 19:06
|
Commentaire de Raya-Dark (19/12/2006 19:08) :
Trop beau!!! ^^
Merci encore pour les legs et le collier!
Bonne continuation
Bisous
|
| |
|
|
|
|
|
|
| |
commande de cindy
18/12/2006 19:04
voilou le serre taille de cindy fini ^^ la foto rend pas trop bien c'est bete..mais voilou ^^
|
Commentaire de Cindy (18/12/2006 21:13) :
Il m'a l'ai superbe ^_^
Ah dans quelques jours je pourrais me pavaner avec ^^
Merci encore pour l'avoir créé tu as des doigts de fées!
|
|
Commentaire de boabimy@yahoo.fr (22/12/2006 22:41) :
Combien coute-t-il celui la ? je suis très interressée ^^
|
|
Commentaire de boabimy@yahoo.fr (23/12/2006 22:30) :
Ce serait possible d'avoir une baleine en plus sur le devant ?
|
| |
|
|
|
|