|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ Informations ] [ Boîte à Idées ] [ Serre-taille/corsets ] [ Serre taille collection cyber ] [ Arm-Legs warmers ] [ Colliers, bracelets ] [ Head-dress, oreilles de chat ] [ Vous et mes créa's ]
|
|
|
| |
serre taille de borgia en cours de création
15/12/2006 21:36
serre taille cyber nurse rouge et noir (10pieces) +crois vinyl
|
Commentaire de xm0rphinex (15/12/2006 22:05) :
*punaise il es trop beauu*
*bave* félicitation pour tes créations elle sont sublime!
bonne continuations!
bisouxxxxxx
|
|
Commentaire de Cindy (18/12/2006 14:53) :
Woah *0_o* et cette jolie petite chose vaut combien?
Je t'en commanderais bien un mwa ...
*dit elle avant d'avoir recu le premier*
Quand je serais riche et célèbre tu sera ma styliste hm?
^^ magnifique
|
|
Commentaire de b0rgia (20/12/2006 21:38) :
huhu j'ai hate de me la pété dans cette petite merveille ^^
Beau boulot miss!
|
|
Commentaire de x-b3urky-sh0p (08/12/2007 15:12) :
wha vraiment beau ce que tu fais...
jaurai quelques questions a te poser
x-beurky-x@hotmail.fr
possible de discuter sur msn ?
www.x-b3urky-sh0p.skyblog.com
bisoux
http://x-b3urky-sh0p.skyblog.com x-beurky-x@hotmail.fr |
|
Commentaire de Siouxsie (24/02/2008 01:24) :
Superbe travail, vraiment.
J'aimerais également te contacter pour un éventuel achat, voici mon
adresse : spiritual-anticeptic@hotmail.fr
http://spiritual.anticeptic.free.fr/
|
|
Commentaire de PIF-PAF-PLOUF67 (29/09/2008 15:49) :
tu ai qq 1 de talentueux j en aimerais bien un ^^ pauline_torres@hotmail.fr
|
| |
|
|
|
|
|
|
| |
commande de manou
11/12/2006 20:57
Voilà le serre taille zébré fait pour Manou ^^
| |
|
|
|
|
|
|
| |
début du serre taille cotton rouge et noir: commande de Blackberry
01/12/2006 15:48
|
Commentaire de blackberry (03/12/2006 10:56) :
oh c mon mien hi hi
tro presser de l'avoir enfin hi hi hi
(bien ke tu sois plutot rapide)hi hi
|
|
Commentaire de blackberry (21/12/2006 17:36) :
corset reçu
il est tro beau, tro magnifique , me va tro bien (la foto arrive)
et euhm attend toi a une nouvelle commande de ma part aprés les fêtes hi hi
merci bcp a toi
|
| |
|
|
|
|
|
|
| |
serre taille zébré: commande de Manou
01/12/2006 15:47
| |
|
|
|
|
|
|
| |
commande de cindy
01/12/2006 15:46
|
Commentaire de Didi (03/12/2006 20:54) :
^.^ huhu oh joie ^.^
|
| |
|
|
|
|
|
|
| |
serre taille vinyl
28/11/2006 19:37
donc je suis allée acheter un peu de vinyl (violet noir fushia rouge et blanc) et je vais faire une série de serre taille "cyber-nurse" avec croix en vinyl et tout ^^
laissez com' ou mailez moi pour +de renseignements.
bien à vous.
mummified_corps.
|
Commentaire de Vitriol (13/02/2007 21:42) :
J'aime beaucoup tes serres-tailles particulièrements les motifs
zèbres-léopard et ceux cyber nurses.
Pourrais-tu me dire quels sont tes prix ?
Au plaisir
divine-necr0se@hotmail.com
|
|
Commentaire de Lauriane (05/09/2007 16:14) :
En violet aussi il sa doit rendre trop bien
Et pis le noir a pois blanc et le damier ils son magnifiques aussi.
Han jles aime tous XD.
|
| |
|
|
|
|